Cette raison pour laquelle Miss Togo 2019 soutient ‘Téléfood’

TAB Group Business
Partagez ceci :

Aïda Yombo apporte son soutien à la campagne de mobilisation de fonds Téléfood 2019. Miss Togo 2019 a laissé un message à cet effet à l’endroit des populations du Togo.

Elue il y a quelques mois au cours de la grande soirée miss Togo, Aïda Yombo apporte sa voix à la campagne Téléfood. Une cause juste selon elle qui mérite d’être soutenue.

« Le Togo est notre pays et la jeunesse est son avenir. Comme moi, apporte ta contribution au Téléfood 2019 pour permettre la création de 1000 entreprises agricoles en un temps record. Joue ta partition maintenant », a lancé la plus belle fille du Togo.

Elle a exhorté les Togolais à envoyer plusieurs fois « Don » par SMS au numéro court 2828 ou faire des transfert d’argent mobile via les contacts prévus à cet effet.

A l’instar de Miss Togo 2019, plusieurs stars du Togo ont compris la nécessité de soutenir ce projet du ministère en charge de l’agriculture.

King Mensah, Kodjovi Obilalé, Bibish Mola et autres ont déjà joint leurs voix à celle du ministre en charge du secteur pour solliciter la mobilisation de tous.