Accueil / sport

sport

Mondial Qatar 2022: pas question de relations s3xuelles hors mariage et d’homos3xualité!

Les relations s3xuelles hors mariage seront interdites lors de la prochaine Coupe du monde de football qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Pas question non plus d’évoquer l’homos3xualité lors de ce tournoi. Sous peine de prison pour les contrevenants. Pour cette fête mondiale du football, …

Voir Plus »

Boxe : « Tony Yoka a vécu l’enfer » 

Le boxeur français Tony Yoka vient d’enregistrer sa première défaite pour son 12è combat chez les pros. Il a été battu pour la première fois de sa carrière par le Congolais Martin Bakole, samedi à Bercy en France. Une défaite très amère et qui remet en cause les talents du boxeur. …

Voir Plus »

CAN 2021: les séparatistes anglophones menacent les pays qui vont jouer sur leur territoire

Stade de Limbé

La tenue de la CAN 2021 menacée dans les régions anglophones du pays ? C’est le sens de la lettre adressée par les autorités de la République virtuelle d’Ambazonie aux différents pays qui vont disputer leur match de poule dans la région anglophone précisément Limbe. Les séparatistes anglophones du Cameroun ne …

Voir Plus »

CAN 2021 : la CAF dément des rumeurs d’annulation

CAN 2021

Lundi 13 décembre 2021, le média français RMC Sport annonçait une possible annulation de la CAN 2021 par la CAF. Mais, ce mercredi l’instance faîtière du football africain a apporté un démenti cinglant par rapport à cette information. Malgré la tempête, la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra bel bien …

Voir Plus »

Georges Weah : « Ronaldo n’est pas le meilleur joueur du monde »

Véritable virtuose, l’ex international libérien George Weah demeure à ce jour le seul vainqueur du Ballon d’Or africain. Devenu président du Liberia, l’ancien joueur du Milan Ac suit toujours l’actualité du football mondial. Pour preuve, sa récente déclaration sur Cristiano Ronaldo, qu’il estime ne pas être le meilleur joueur du …

Voir Plus »

Athlétisme : l’ancien président de l’IAAF Lamine Diack est décédé

Lamine Diack

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Lamine Diack s’est éteint dans sa résidence de Dakar à l’âge de 88 ans. Ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme, le sénégalais avait été condamné en 2020 pour corruption. Ce sont les médias sénégalais qui ont révélé l’information très tôt ce vendredi …

Voir Plus »
Traduction »