BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / CAN 2024 : annoncé à la cérémonie d’ouverture, Fally Ipupa boudé par les Ivoiriens

CAN 2024 : annoncé à la cérémonie d’ouverture, Fally Ipupa boudé par les Ivoiriens

Partagez ceci :

Le public ivoirien ne veut pas du chanteur congolais Fally Ipupa, à la cérémonie d’ouverture de la CAN, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Sur la toile, le ton monte.

De nombreux Ivoiriens s’indignent et réclament la prestation d’artistes locaux.

La plupart estime qu’en tant que pays hôte, la Côte d’Ivoire devrait plutôt voir ses artistes privilégiés.

« S’ils laissent nos artistes pour faire prester Fally, on ira pas au stade. Nous Ivoiriens, nous somme un pays de culture. Donc, même si nous aimons Fally, qu’il sache que nous demeurons patriotes et républicains. Il y’a trop d’artistes mondiaux ici. Il faut que la charité bien ordonnée commence par soi-même. On veut KS Bloom, Kerozen, Roselyne Layo, Alpha Blondy, O’Nel Mala, Affou Keita, Yodé et Siro, surtout Magic système », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, d’autres font néanmoins preuve d’objectivité, arguant qu’il s’agit d’une compétition internationale et non locale.

Mais il est souligner que la rumeur de la participation du chanteur au déhanché unique, à l’ouverture de la CAN, reste à confirmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »