BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / JO 2024 : l’Ivoirien Didier Drogba portera la flamme olympique à Paris

JO 2024 : l’Ivoirien Didier Drogba portera la flamme olympique à Paris

Partagez ceci :

L’ancienne gloire du football ivoirien, Didier Drogba, a été annoncé comme l’un des porteurs de la flamme olympique à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce jeudi 9 mai 2024, la flamme olympique va parcourir les rues marseillaises, de la basilique Notre-Dame de la Garde jusqu’au Stade Vélodrome.

Des légendes de l’OM se relaieront pour porter la torche.

Florent Manaudou, champion olympique du 50m nage libre aux Jeux de Londres en 2012, va être le premier à porter la torche sur le sol français.

Sont également annoncés : Jean-Pierre Papin, ballon d’Or en 1991, Basile Boli, auteur du but victorieux en finale de Ligue des champions en 1993, Valentin Rongier, le capitaine actuel de l’OM, Tony Parker, quatre fois champion NBA et considéré comme le plus grand basketteur français de l’histoire, Louisa Necib, ancienne numéro 10 de l’Equipe de France de football, le rappeur Soprano feront partie jeudi de la centaine de porteurs de la flamme olympique à Marseille, première étape du relais qui la mènera jusqu’à Paris pour l’ouverture des JO-2024 le 26 juillet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »