BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / sport / Ferrari, Lamborghini…Voici pourquoi Balotelli a vendu ses véhicules

Ferrari, Lamborghini…Voici pourquoi Balotelli a vendu ses véhicules

Partagez ceci :

Mario Balotelli a vendu sa Ferrari et sa Lamborghini. L’ancien attaquant de Manchester City et de Liverpool était connu pour son amour des véhicules coûteux. Il a même constitué une collection remarquable au fil des ans.

Malheureusement, le footballeur italien s’est maintenant lassé de ses voitures. Mario Balotelli a révélé qu’il s’était débarrassé de sa Ferrari et de sa Lamborghini. Il dit qu’il cherchait également à vendre certaines de ses autres voitures.

« Dans mon garage, j’ai toujours un RSQ8, une 500 Abarth et une Nissan GTR Nismo avec 1400 chevaux. Mais je vends aussi l’Abarth maintenant », a déclaré Balotelli au podcast italien Blick.

Balotelli a eu sa voiture saisie à pas moins de 27 reprises. Le joueur a été impliqué dans un certain nombre d’accidents au cours de son séjour en Angleterre. Il s’est défendu en affirmant qu’il n’était pas responsable de tous les incidents.

« J’ai eu deux ou trois accidents en Angleterre. J’en ai percuté une une fois parce que quelqu’un devant moi a freiné subitement. Et une fois, quelqu’un m’a percuté et ensuite ils ont dit que j’avais causé l’accident », a expliqué Balotelli.

Le joueur de 32 ans, qui a également joué à Liverpool, est maintenant au 11ème club de sa carrière après avoir rejoint l’équipe suisse de Sion l’été dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »