BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / «La Russie n’a plus d’autre choix que de s’engager contre l’OTAN «, Dimitri Medvedev
Medvedev,7800

«La Russie n’a plus d’autre choix que de s’engager contre l’OTAN «, Dimitri Medvedev

Partagez ceci :

En Russie, l’ancien président Dimitri Medvedev a évoqué les tensions entre son pays et l’Occident notamment la guerre qui bat son plein en Ukraine. L’ancien locataire du Kremlin a choisi des mots durs pour le dire.

Selon Dimitri Medvedev, la Russie n’avait pas beaucoup de choix que s’engager dans une confrontation directe avec l’OTAN. « Il semble que la Russie ait de moins en moins d’autres choix que de s’engager dans un conflit terrestre direct avec l’OTAN, qui s’est transformée en une alliance ouvertement fasciste semblable à l’Axe hitlérien, mais plus grande en taille », a-t-il écrit sur sa chaîne Telegram. 

L’ancien Premier ministre de Vladimir Poutine a également expliqué que les livraisons de chars Abrams de fabrication américaine, les promesses d’envoyer des ATACMS à plus longue portée en Ukraine ainsi que les liens entre les autorités canadiennes et les nazis sont des éléments qui ont poussé la Russie à intervenir militairement.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »