La récente visite de Kylian Mbappé au Cameroun continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Dans une sortie médiatique, Calixthe Beyala a révélé que Kylian Mbappé aurait bénéficié de la complicité financière de certains caciques du régime Paul Biya pour faire le déplacement au Cameroun.
Sans surprise, Kylian Mbappé a cristallisé toutes les attentions à l’occasion de sa visite de la semaine dernière au Cameroun. Peu après son départ du Cameroun, le capitaine de l’équipe de France reste dans l’actualité. Selon Calixthe Beyala, Kylian Mbappé aurait voyagé en jet privé avec l’argent volé dans les caisses du contribuable camerounais.
« Kylian Mbappé, l’enfant de Bondy que nous affectionnons, avait-il besoin de se faire offrir un voyage en Jet privé avec l’argent volé dans les caisses du contribuable Camerounais ? », a-t-elle questionné sur dans un post sur Facebook.
« Avait-il besoin de ces gyrophares, de ces circulations interrompues pendant des heures pour les pauvres camerounais pour se sentir exister ? L’enfant de Bondy veut-il se comporter comme un potentat africain au détriment des autres ? A moins que sa naïveté ne le conduise à cette extrémité honteuse », poursuit Calixthe Beyala.