BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Cameroun : Onana citée dans cette affaire ridicule (vidéo)

Cameroun : Onana citée dans cette affaire ridicule (vidéo)

Partagez ceci :

Cameroun, le pays surnommé le continent est unique en Afrique. Depuis quelques heures, leurs rivaux, les ivoiriens ont trouvé un sujet de divertissement; un certain Onana fait beaucoup jaser la toile.

En effet, il s’agit d’un maçon qui a transformé la maison de son patron en auberge. Alors que ses employés étaient en train de travailler sur le chantier de sa maison, le propriétaire a découvert une femme dans l’une des pièces de la maison. Cette dernière était assise sur un matelas installé au sol.

Après l’avoir vue, le propriétaire lui a demandé ce qu’elle faisait dans la pièce, et elle lui a répondu qu’elle est la femme d’Onana, un maçon. Le propriétaire est entré dans une grande colère et a commencé à crier le nom de son employé. « Onana ! Viens ici. Je n’aime pas la sorcellerie. Moi je construis ma maison, toi tu viens coucher avec une femme avant moi ? C’est qui cette femme qui est là-bas ? Donc je construis ma maison avec des millions, tu viens dedans pour coucher avec une femme avant moi ?« , a-t-il déclaré.

Rappelons une fois encore qu’il ne s’agit nullement d’André ONANA le gardien de but de l’équipe de football camerounais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »