Umalis Group
Home / A la Une / Jojo le Comédien : la célébrité par les réseaux sociaux (Vidéo)

Jojo le Comédien : la célébrité par les réseaux sociaux (Vidéo)

Partagez ceci :

Jojo le Comédien fait partie des fiertés du Bénin. Le jeune comédien béninois a trouvé le chemin de la popularité à travers les vidéos qu’il publie sur plusieurs réseaux sociaux. Un bon moment toujours partagés par les fans.

Nondraos Kpomaho alias Jojo le Comédien est ce jeune comédien célèbre grâce à ses vidéos sur Facebook, Youtube, Instagram et Snapchat. Il a fait le remake du clip « I love Paris » de Singuila, une collaboration entre les deux est d’ailleurs en cours. Il a tourné une vidéo avec le rappeur Maahlox et est dans le clip #LVMH de Ténor.

Considéré comme un influenceur par les internautes d’origine africaine, Jojo le Comédien cumule plus de 50 millions de vues sur facebook et youtube où il compte près de 600.000 abonnés. Ce jeune Béninois de 25 ans est l’ainé d’une fratrie de 9 enfants.

Après avoir obtenu son baccalauréat à 18 ans, il s’est rendu à Dakar au Sénégal pour poursuivre des études en Informatique avant de s’envoler pour la France 3 années après sa Licence, où il vit actuellement et mène ses études. Il est aujourd’hui cité parmi les humoristes les plus influents d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »