Umalis Group
Home / A la Une / Junior Natabou : à 17 ans, le Béninois déjà millionnaire

Junior Natabou : à 17 ans, le Béninois déjà millionnaire

Partagez ceci :

Junior Natabou a une longueur d’avance. Ce jeune béninois n’a que 17 ans mais s’est déjà trouvé une place dans le monde très concurrentiel du numérique. Un exemple de réussite.

C’est dès l’âge de 14 ans, Junior Natabou s’intéresse au monde du numérique. Et pour s’assurer de ses premiers pas et découvrir, il suit régulièrement de nombreux documentaires et reportages sur le web, et tout particulièrement sur la plateforme YouTube.

« Il se lance tout d’abord dans la robotique avec un ami, puis décide d’ouvrir une agence de communication digitale, avant de se tourner finalement vers l’e-commerce. Avant de lancer ses boutiques en ligne, il suit les cours de Yomi Denzel, un jeune homme comme lui qui a réussi dans le monde de l’e-commerce. Ses formations vont lui apprendre les bases. Persévérant, il teste différents produits pendant près d’un an, puis il finit par rencontrer le succès. À partir de là, en moins d’un an, il dépasse le million d’euros de chiffre d’affaires » relate Forbes Afrique.

Aujourd’hui Junior Natabou est considéré comme un modèle de ténacité. Par sa persévérance et sa ténacité, il a montré que c’est possible malgré les difficultés auxquels font face les jeunes dans les pays africains.

Les échecs qu’il a connu lui ont permit d’avoir une expérience à seulement 17 ans. Junior réinvestit une grande partie de ses gains, dans la formation car conscient que le milieu du numérique est en perpétuel mutation.

Le prodige béninois envisage désormais de lancer ses propres marques dans le domaine de la santé, du fitness et de la beauté. Il estime que ce sont des secteurs porteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »