Accueil / Non classé / Youssoufa Moukoko : la pépite allemande dans le viseur des cadors européens
Youssoufa Moukoko,555

Youssoufa Moukoko : la pépite allemande dans le viseur des cadors européens

Partagez ceci :

La pépite allemande du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko( 17 ans), est en pleine ascension et suscite tout naturellement la convoitise de plusieurs clubs européens.

Originaire du Cameroun mais ayant grandi en Allemagne, Youssoufa Moukoko a écrasé toute concurrence au sein des équipes de jeunes du Borussia Dortmund ces dernières années.

Alors qu’il est en constante progression, le jeune attaquant a été récompensé de ses efforts en intégrant depuis la saison dernière le groupe professionnel du club de la Ruhr. Cette saison, il a franchi un palier et enchaîne des performances étincelantes avec le club allemand. Tout naturellement, ses éclaircis, ses changements de rythme et surtout ses qualités de buteur ne laissent pas indifférents les plus grosses écuries européennes qui envisagent sérieusement de s’attacher ses services. Ainsi, le Réal Madrid, le PSG ou encore Liverpool livrent déjà dans les coulisses une bataille concernant le transfert du jeune joueur de 17 ans.

Mais aux dernières nouvelles, Liverpool part avec un léger avantage sur ses concurrents dans ce dossier. Selon les informations de la presse allemande, les Reds sont dans une dynamique de reconstruction après le départ de Sadio Mané et surtout à un an de la fin de contrat de plusieurs de ses joueurs : Roberto Firmino et Naby Keita est motivé pour recruter le germano-camerounais. 

Jürgen Klopp adore également les qualités du natif de Yaoundé.En 10 matchs déjà cette saison, Youssoufa Moukoko a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »