Accueil / Sports / AS Saint-Etienne: l’ivoirien Ahmed Sidibé de retour à l’entraînement
Ahmed Sidibé,7

AS Saint-Etienne: l’ivoirien Ahmed Sidibé de retour à l’entraînement

Partagez ceci :

Ahmed Sidibé reprend du service. Blessé en début de préparation de la saison à la cheville, le jeune joueur ivoirien a repris l’entrainement avec l’AS Saint-Etienne.  

C’est une bonne nouvelle pour l’ASSE qui enregistre le retour à l’entrainement d’Ahmed Sidibé. Le jeune (20 ans) milieu de terrain s’était blessé à la cheville avec une entorse à la cheville en début de préparation. Il y a deux semaines, il avait déjà retouché au ballon, ce qui était une première nouvelle dans la dynamique de son retour.

Désormais dans le groupe, le milieu de terrain, capable de jouer également en défense centrale peut faire partie des grands acteurs de la saison, s’il est épargné par les blessures.

Une belle progression 

Repéré alors qu’il jouait à la CFFP (centre de formation de football de Paris), Sidibé intègre le centre de formation de l’ASSE en 2017. Il va progressivement monter en régime et obtenir du temps de jeu lors de la saison 2019-2020 chez les U18 du club. La saison suivante, il enchainera chez les U19. Ses belles prestations lui permettent de signer en mai 2021, son premier contrat professionnel avec le club. Il est lié aux verts jusqu’en juin 2024.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »