Accueil / Non classé / Mercato: Abdou Diallo rejoint le RB Leipzig en prêt
Abdou Diallo,51

Mercato: Abdou Diallo rejoint le RB Leipzig en prêt

Partagez ceci :

L’international sénégalais, Abdou Diallo, change d’air. Le défenseur de 26 ans est de retour en Bundesliga en provenance du PSG.

Poussé vers la sortie au PSG, le défenseur sénégalais a signé un contrat de prêt assorti d’une option d’achat ce 1er septembre avec RB Leipzig. Le champion d’Afrique 2021 n’est pas en terre inconnue puisqu’il a évolué il y a quelques années en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Dortmund. « Le RB Leipzig a signé avec le défenseur Abdou Diallo un contrat de prêt d’un an avec le géant Français du Paris Saint-Germain. Le défenseur central sera avec les Red Bulls jusqu’à l’été 2023 », indique le club allemand.

Celui qui a déjà porté les couleurs du PSG à 17 reprises se réjouit naturellement de cette opération. « Je connais bien le RB Leipzig et la philosophie de jeu du club grâce aux matchs contre Mayence, Dortmund et le PSG. J’ai hâte de faire partie d’une équipe déjà solide et de pouvoir courir à la Red Bull Arena avec un maillot RBL. C’est bien d’être de retour en Bundesliga. Le RB Leipzig a de grandes ambitions et beaucoup de potentiel – un grand défi et une saison passionnante nous attendent», a déclaré Abdou Diallo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »