Home / A la Une / « Wari Wari » : le Monopoly made in africa

« Wari Wari » : le Monopoly made in africa

Partagez ceci :

« Wari Wari » est le résultat du rêve de Cissé. Cette jeune entrepreneure attachée à la culture africaine est à l’origine d’un jeu particulièrement attractif. Il s’agit de la version africaine du Monopoly.

A en croire Afropreneuriat qui aborde son sujet, « son goût prononcé pour l’entrepreneuriat elle le tient de son mari, lui même ancien entrepreneur reconverti dans le secteur de la finance. Il lui a insufflé cette fibre entrepreneuriale qui fait d’elle aujourd’hui une femme d’affaires, tout ce qu’il y a de plus ambitieuse ».

De cette inspiration, elle lance « Wari wari », un jeu de société pas n’importe lequel. 

« Aujourd’hui je me lance dans ce nouveau projet de jeu de société qui nous met face à nos responsabilités financières et qui met à contribution nos connaissances sur l’Afrique. Le tout de manière amusante. En famille ou entre ami.e.s. Wari Wari, le jeu qui réunit ! Wari Wari, c’est le nouveau Monopoly Afro. Le chemin jusqu’à la conception de Wari Wari a été long. Le chemin n’a pas été simple. Mais j’étais déterminée à vous offrir le meilleur des outils pour partager les valeurs et les richesses des cultures africaines réunies en un seul jeu. » explique-t-elle au média panafricain.!

Wari Wari c’est en fait un nouveau monopoly Afro équipé de questions spécifiques au continent africain. Pour avoir une bonne note, il faudrait donc aller à la redécouverte de l’Afrique. Un aspect éducatif qui plait beaucoup.

Pour réaliser son rêve, la jeune femme est a lancé une campagne de financement participatif  permettant de recevoir en contrepartie le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »