Accueil / A la Une / « Je gagne 12 millions par mois »: un web-humoriste ivoirien livre le secret de sa fortune

« Je gagne 12 millions par mois »: un web-humoriste ivoirien livre le secret de sa fortune

Partagez ceci :

Lors d’un entretien télévisé dans l’émission Showbuzz diffusée sur NCI, le web-humoriste Bravador a dévoilé la somme qu’il touche mensuellement. Mais aussi l’astuce qu’il utilise.

En effet, l’humoriste a avoué qu’il empochait 12 millions par mois grâce à Facebook seulement, mais aussi grâce à les abonnées.

Selon lui, cela est concrètement dû aux opinions sur ses vidéos, les partages et surtout les commentaires. Mais pour y arriver, il faudrait passer par une technique qu’on appelle « Monétisation de page ».

A en croire ce dernier, les contrats publicitaires lui octroieraient des millions par mois. «… Il y a un homme d’affaires qui me paie sept millions par mois. Je parle simplement de ses produits sur ma page… », dixit Bravador.

Il a continué en faisant aussi part des « arrangements » entre blogueurs, comme le cas du général Makosso qui ferait de la sous traitance avec lui.

« Makosso me paie deux millions par mois pour ce que je fais pour lui. Quand il fait un direct, ça sort directement sur ma page et cela lui donne beaucoup plus de vues, ce n’est tout, pas autre chose… », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le comédien terminé en laissant entendre qu’il a également d’autres contrats plus juteux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »