Home / A la Une / Boukary : « Aujourd’hui, l’humour en Afrique paie »

Boukary : « Aujourd’hui, l’humour en Afrique paie »

Partagez ceci :

Boukary est connu dans son pays la Côte d’Ivoire et partout dans la sous-région pour ses qualités d’humoriste. La star ivoirienne surprend toujours sur scène. De passage en Guinée Conakry à l’occasion de la fête d’indépendance, il n’a pas hésité à rendre hommage aux autres humoristes.

L’humour, un art autrefois méprisé mais qui a pris de la valeur au fil des années. Boukary fait partie des ses africains qui ont réussi à le valoriser par leur persévérance.

Invité en Guinée à l’occasion de l’anniversaire d’indépendance Kacou Kouamé Gilles Romuald alias Boukary a tenu en haleine le public présent. Une manière pour lui de valoriser le travail qu’il fait.

« Aujoud’hui l’humour en Afrique paie. L’humour paie, donc les organisateurs n’ont pas mal fait de mettre en place cet événement. Eux-même ils ont vu que le public a répondu. Personnellement ce n’est pas la première fois que je voyage pour la Guinée et je remercie le public Guinéen pour l’acceuil » a confié l’humoriste.

Personnage atypique, ses prestations sont très appréciées par le public dans son pays et dans la sous-région. Il est élu meilleur humoriste en 2017 lors du dernier Festival Abidjan Capital du Rire.

Traduction »