Home / A la Une / Candidate à la présidentielle ivoirienne, Eudoxie Yao déroule son programme

Candidate à la présidentielle ivoirienne, Eudoxie Yao déroule son programme

Partagez ceci :

Eudoxie Yao, du showbiz à la politique? L’ambition ne manque pas. La coqueluche des réseaux sociaux a annoncé sur la toile, son désir de briguer un mandat à la tête de la République de la Côte-d’Ivoire.

« Mes loves, je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays. Pensez-vous que j’aurai une chance ? J’ai déjà les 50 millions pour la caution. J’ai besoin de votre avis…», a posté Eudoxie Yao sur ses pages.

Une publication qui a suscité des réactions controversées sur la toile. Si d’aucuns la critiquent pour une envie surdimensionnée, d’autres voient déjà en elle, une première femme présidente en Côte d’Ivoire.

Forte du soutien de ses fans, Eudoxie Yao n’a pas tardé à dérouler son programme et ses grands chantiers.

« Mes fans, voici mon programme pour la Présidence de mon pays, la Côte d’Ivoire. Femme de Côte d’Ivoire, je vous rendrai le pouvoir. Aux hommes, je vais légaliser la polygamie pour éviter toutes les frustrations. Aux jeunes, l’internet sera gratuit dans tous les établissements, à l’université et dans toutes les surfaces », a-t-elle indiqué.

« Des denrées de première nécessité seront distribuées gratuitement, chaque samedi, sous 2 bâches dressées de 6h à 15h à chaque grand carrefour des 10 communes d’Abidjan et dans la sous-région. Chaque mois, je vais financer des projets de 10 jeunes partout en Côte d’Ivoire à hauteur d’au moins 5 millions FCFA. Je vais aussi payer tous les jeunes à hauteur d’un million FCFA par mois. Eudoxie Yao, la candidate des jeunes si vous votez pour moi, vous n’allez jamais connaître la faim. Je vais changer beaucoup de vies. Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »