Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : violence électorale l’appel de Didier Drogba

Côte d’Ivoire : violence électorale l’appel de Didier Drogba

Partagez ceci :

Didier Drogba préoccupé par la situation dans son pays. Peu visible ces derniers temps, l’emblématique capitaine des Éléphants, s’est prononcé sur la situation socio-politique de ces dernières semaines en Côte d’Ivoire. Il lance un message de paix.

Didier Drogba est enfin sorti de sa réserve pour se prononcer sur les récents événements qui ont secoué son pays. A l’occasion de la journée de la Paix, l’ancien attaquant de Chelsea a utilisé les réseaux sociaux pour se faire entendre.

 «Je profite de l’occasion et présente mes sincères condoléances à toute la CI pour les pertes en vies humaines récentes. La paix, la paix, rien que la paix. En tant qu’ivoirien, mon vœu le plus cher est que nous intégrions l’importance de messages et d’actes de paix, et de civisme dans un souci toujours plus vif de développement. La vie est précieuse», a indiqué Didier Drogba.

Le candidat à l’élection à la FIF ajoute : «En ce jour de la célébration de la Paix dans notre cher pays, je m’associe à toutes les démarches et vœux dans ce sens. Mes compatriotes en général et la jeunesse en particulier, à qui je m’adresse régulièrement, pilier fondamental de nos sociétés, sont au cœur du sujet».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »