Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / KS Bloom, le chantre ivoirien aux millions de vues !

KS Bloom, le chantre ivoirien aux millions de vues !

Partagez ceci :

Plus rien n’arrête le « Youyou national » dans son ascension fulgurante. L’artiste du gospel ivoirien KS Bloom pulvérise les records sur les plateformes d’hébergement de vidéos. Son tout dernier titre « C’est Dieu », sorti il y a seulement quatre mois, totalise déjà plus 12 millions de vues sur Youtube. Pendant ce temps, la vidéo « Enfant de Dieu », qui l’a révélé au grand public en 2021, fait plus de 45 millions de vues en un an sur la même plateforme. Qui dit mieux ?

Pour son tout premier concert en Europe, le jeune chantre ivoirien a rempli le 17 juillet 2022, la salle du Casino de Paris, l’une des salles les plus emblématiques et les plus prestigieuses de France.

Eh oui ! C’était sur une note de miséricorde, d’adoration et d’évangélisation, que KS Bloom a fait frémir les mélomanes français.

Écumant des scènes et pas des moindres, et remplissant des salles avec des concerts inédits, KS Blomm se dit surpris par l’ampleur de son succès.

Issu d’une famille musulmane, KS Bloom dit qu’il a le meilleur papa au monde.

« Mon papa est musulman. Mais c’est mon papa. Il est musulman, il a fait son choix. J’ai fait le mien et il respecte mon choix. C’est le meilleur papa au monde », a-t-il dit.

Pour rappel, la carrière de KS Bloom aura véritablement décollé à partir de 2017.

Ayant trouvé la formule magique (Rap+Gospel), il a provoqué un séisme dans le milieu du showbiz ivoirien et impacté tout une génération.

Devenu incontournable dans la sphère musicale chrétienne en Afrique, ses chansons s’adressent à priori à un public jeune.

S’il est adulé au-delà des frontières de sa Côte d’Ivoire natale, il est à préciser tout de même que son style vestimentaire et ses dreadlocks suscitent souvent de vives polémiques.

Mais s’appuyant toujours sur des passages bibliques, ce dernier arrive à clouer le bec à ses détracteurs.

Allumez la lumière !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »