BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Didi B: l’ancien collaborateur de Booba pose ce geste surprenant

Didi B: l’ancien collaborateur de Booba pose ce geste surprenant

Partagez ceci :

Les téléspectateurs ont récemment été surpris par Didi B, membre du jury de l’émission de téléréalité musicale « The Voice Afrique », qui a exprimé son amour pour une chanson composée par son ancien collaborateur, Booba, malgré leurs tensions passées et leurs litiges juridiques.


Au cours d’un dernier épisode, le candidat Salomon a joué « DKR », un morceau populaire de Booba sorti en 2017, qui a été filmé au Sénégal, le pays natal de Booba. La performance a éveillé une sensibilité profonde chez Didi, l’encourageant à tourner son siège en signe de reconnaissance.
« Je ne pouvais pas ne pas me retourner. J’aime trop ce son, ça me rappelle trop de souvenirs« , a partagé Didi B sur les réseaux sociaux, accompagné d’un extrait du spectacle.


 » Pirate un jour, pirate toujours. La guerre n’arrête pas l’amour », a commenté un internaute, soulignant la complexité de leur relation. D’autres se sont montrés plus critiques, suggérant que l’action de Didi pourrait être perçue comme une tentative d’influencer les actions en justice du Duc à son encontre. « Il fait ça pour que Booba abandonne sa plainte contre lui », a laissé un autre internaute.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »