Home / A la Une / Manifestation/Samedi : la coalition espère une forte mobilisation

Manifestation/Samedi : la coalition espère une forte mobilisation

Partagez ceci :

Aujourd’hui samedi 28 avril va être le dernier de la série de manifestations prévues par la coalition des 14 partis de l’opposition. Même si les deux premiers jours des manifestions ont été un véritable fiasco, les leaders de la coalition ne comptent pas se démobiliser. Il en appellent donc pour ce dernier jour, à une mobilisation monstre de la population. Voici l’intégralité du communiqué de la coalition!

Relatif aux manifestations des Mercredi 25, Jeudi 26, vendredi 27 et Samedi 28 Avril 2018 Ce 26 avril, deuxième jour de la série de manifestations prévues par la coalition des 14, a connu, comme hier, le même dispositif de répression des forces de défense et de sécurité, contre les manifestants sur toute l’étendue du territoire national.

Les vaillantes populations togolaises, bravant ce dispositif, se sont signalées un peu partout à travers le pays, avec des fortunes diverses.

Ainsi à Kpalimé et Anié les populations ont pu manifester. A Lomé les populations ont été dissuadées par un dispositif encore plus renforcé que la veille.

A Tchamba une personne a été arrêtée, ce jour, au motif qu’il aurait filmé le dispositif de répression.

Pour le reste beaucoup de localités réservent leurs manifestations pour samedi.

La Coalition de 14 adresse ses… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »