BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / « Vous vendez des n*des »: Guillaume Genton allume les influenceuses dans TPMP

« Vous vendez des n*des »: Guillaume Genton allume les influenceuses dans TPMP

Partagez ceci :

Connu pour ses analyses très pointues, le célèbre chroniqueur Guillaume Genton vient de nouveau enflammer la toile, en dézinguant le métier d’influenceuse.

Pour l’homme de média français, le métier “d’influenceuse”, qui a émergé avec l’avènement des réseaux sociaux, est loin d’être un métier noble.

Il taxe ces jeunes femmes de faire « l’apologie de la nudité », en se proclamant influenceuses.

Guillaume Genton n’a pas manqué de pointer du doigt la superficialité et les conséquences néfastes de cette tendance.

“Les influenceuses sont prêtes à tout et n’importe quoi pour qu’on croit qu’elles sont des personnes importantes, qu’elles sont des stars, qu’elles sont fortunées et que le seul moyen qu’elles utilisent pour y arriver, c’est la nudit€… c’est une génération qui ne fait aucun effort, qui ne veut pas travailler et leur seul moyen d’exister et de gagner de l’argent facilement, c’est de se mettre à p0!l Malheureusement, on vit dans un monde ou c’est mieux payé de se poser en str!ng dans un lit que d’aller travailler, ça je trouve ça déplorable. Arrêtez avec des influenceurs qui disent : ‘Je suis chef d’entreprise dans le marketing digital’ non, vous vendez des n*des“, a déclaré le journaliste.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »