BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Affaire Hakimi : et, si le joueur du PSG était le grand perdant ?

Affaire Hakimi : et, si le joueur du PSG était le grand perdant ?

Partagez ceci :

Après l’épisode fake news sur l’affaire du divorce entre Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk, cette dernière réclame 8 à 10 millions d’euros sur la fortune que le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) aurait accumulée pendant le mariage.

Selon le coach camerounais Philippe Simo, Achraf Hakimi pourrait sortir dépouillé de cette procédure de divorce étant en faute à cause des accusations d’agression s3xuelle qui pèsent sur lui.

« Celui qui risque de tout perdre dans cette affaire, c’est Achraf Hakimi. Une jeune dame est allée l’accuser de l’avoir agressée s3xuellement. Cet élément vient alors changer tout dans la procédure de divorce. La femme d’Achraf Hakimi ne demande pas le divorce parce qu’elle ne l’aime plus, mais plutôt parce qu’il a commis l’adultère. C’est donc considéré comme une faute », analyse Philippe Simo dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Cette dame est en position de pouvoir demander des choses qui peuvent faire très mal au portemonnaie de monsieur Hakimi. D’un point de vue juridique, elle peut demander la moitié de son salaire jusqu’à ce qu’elle ne trouve un nouveau mari. Reste à connaître la nature du régime sous lequel ils se sont mariés », a déclaré sous réserve l’influenceur web.

Hiba Abouk brise le silence

« Il y a des jours où je vais bien, et d’autres où il faut savoir encaisser des coups et prendre des décisions qui parfois, sont compliqués. Cela peut vous décourager un peu. Quand vous vous séparez, vous restructurez votre vie, même si ce n’est rien de spécial et que vous devez retirer le fer de l’affaire », confiait-elle à Elle magazine dans une interview.

« J’ai quitté la maison avec une main devant et l’autre derrière. Sans le soutien de ma famille. Mais je devais le faire, car mon environnement n’allait pas me permettre de grandir ou d’être libre. C’était soit ma vie, soit la leur. Et j’ai décidé de me battre pour moi. Je n’ai aucun attachement au matériel », a assuré l’actrice espagnole par rapport à toute la polémique que suscite sa procédure de divorce sur les réseaux sociaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »