Accueil / Non classé / Al-Nassr FC : la suite royale à 300 000 euros/mois de Cristiano fait fondre la toile (photos)

Al-Nassr FC : la suite royale à 300 000 euros/mois de Cristiano fait fondre la toile (photos)

Partagez ceci :

Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé en Arabie saoudite. Un contrat à 200 millions d’euros par saison, sous les couleurs de Al Nassr FC et une vie de luxe dans un palais…L’attaquant portugais vit comme un prince.

En attendant de s’installer dans ae maison hyper luxueuse, c’est à l’, à Riyadh que Cristiano Ronaldo a posé ses valises, selon une indiscrétion signée du Daily Mail.

Selon le média britannique, Ronaldo et sa famille se sont installés aux 48è et 50è étages de la Kingdom Tower, un gratte-ciel de plus de 300 mètres, deuxième plus haut édifice, de l’Arabie Saoudite.

Le couple séjourne dans la suite royale de l’hôtel, qui est la plus chère, facturée de 10 655 dollars la nuit, souligne notre source.

Ou l’équivalent proche de 300 000 euros le mois complet, puisque c’est le temps que le transfuge d’Al-Nassr va y passer, d’après les calculs du Daily Mail.

D’une surface de 365 mètres carrés, elle propose, au premier étage, un séjour à l’entrée, un grand salon, un bureau, une salle à manger et une cuisine.

Et au niveau au-dessus, les chambres, une salle d’eau et une salle de bain en marbre intégral, ainsi qu’un immense dressing.

De quoi à mettre à l’aise celui qui figure parmi les plus grands footballeurs au monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »