Accueil / Non classé / Algérie: La chaîne Al Adjwaa fermée après la diffusion d’un film
Abdelmadjid Tebboune,73212

Algérie: La chaîne Al Adjwaa fermée après la diffusion d’un film

Partagez ceci :

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) en Algérie a fermé définitivement une chaîne de télévision privée suite à la diffusion d’un film jugé immoral.

Lundi 14 novembre 2022 à travers un communiqué de presse l’Arav a annoncé avoir procédé à la fermeture définitive de la chaîne Al Adjwaa tout juste après qu’elle a diffusée un film américain dans laquelle on peut apercevoir un homme et une femme pratiquement nus et en plein ébats sexuels.

Cette séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux a courroucé les internautes qui ont interpellé l’Arav. Cette dernière n’a pas tardé à réagir. Considérant que ses séquences sont offensantes et contraires aux valeurs de la société algérienne, elle a décidé purement et simplement de fermer définitivement la chaîne.

Lancée le 5 octobre 2013, la chaîne de télévision généraliste qui émet depuis Londres est spécialisée dans la diffusion des films téléchargés sur internet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »