Umalis Group
Home / Culture / All Music Awards : 17 acteurs seront primés en décembre prochain

All Music Awards : 17 acteurs seront primés en décembre prochain

Partagez ceci :

Lors d’une conférence de presse animée par Patrick Blandé, Directeur général de la radio Zéphyr, initiatrice de l’événement, la date de la grande finale de l’acte 16 des « All Music Awards » est fixée. Le rendez-vous est pris pour le samedi 21 décembre prochain au Palais des Congrès de Lomé.

Les meilleurs de 17 catégories seront honorés : le meilleur artiste masculin de l’année, la meilleure artiste féminine de l’année, la meilleure chanson lover, le meilleur artiste gospel de l’année, la chanson urbaine de l’année, la meilleure chanson hip-hop de l’année, la meilleure artiste de la diaspora de l’année, la meilleure collaboration musicale de l’année, le meilleur réalisateur musical de l’année, le meilleur beat-maker de l’année, la meilleure vidéo de l’année, la révélation de l’année, la chanson d’inspiration traditionnelle, l’artiste découverte de l’année, le tube de l’année, l’album de l’année et découverte DJ de l’année (une nouveauté).

« Un jury prendra le relais pour désigner les lauréats dans chaque catégorie. Seule la catégorie « Tube de l’année » sera ouverte pour un vote populaire. Il est également prévu un show de présélection pour les catégories Artiste Découverte de l’année et Découverte DJ sur l’esplanade de la Foire Togo 2000 », a précisé l’organisateur. Notons que « All Music Awards » est un évènement de récompense de la musique togolaise diffusée au Togo durant l’année.

Traduction »