Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo / Allemagne: le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique » sacré prix du meilleur projet de la coopération

Allemagne: le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique » sacré prix du meilleur projet de la coopération

Partagez ceci :

Le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique »  de l’ONG éponyme (ndlr Aimes Afrique ) du célèbre médecin togolais, Docteur Kodom, a été distingué samedi dernier en Allemagne.

Co-piloté par l’ organisation et son partenaire allemand AKTION Pit Togohilfe, le projet a été sacré premier prix du meilleur projet de la coopération de l’Etat de Bavière pour un monde meilleur.

Lancé depuis 2015 pour une durée de 10 ans par l’ONG Aimes Afrique, dans les 5 régions du Togo, le projet « Les 10 villages de Aimes Afrique » vise la transformation de l’économie rurale et l’autonomisation des communautés à la base.

Créée en janvier 2005, l’ONG Aimes-Afrique (Association internationale des Médecins pour le promotion de l’éducation et la santé en Afrique), dont le siège international se trouve à Lomé, a pour vision de promouvoir la Santé et l’Education pour Tous en Afrique et s’est assignée la mission d’amener l’hôpital vers la population démunie et faire la promotion de la culture de l’excellence et l’émulation en milieu scolaire et universitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »