Accueil / Africa top success / Angleterre : le couple royal exauce le vœu d’un petit garçon (images)

Angleterre : le couple royal exauce le vœu d’un petit garçon (images)

Partagez ceci :

En visite à York cette semaine, le roi Charles et la reine Camilla ont fait fi du protocole royal en serrant quelques mains dans la foule réunie sur place. Cette entorse au règlement était pour faire plaisir à un petit garçon malvoyant.

Jason Tweedie-Long, un petit garçon de 5 ans, malgré son handicap a effectué le déplacement avec sa famille jusqu’à Micklegate, afin de rencontrer le souverain et sa femme Camilla.

Sachant qu’il ne pourrait pas se frayer un passage et les approcher, le garçon a écrit au conseil de la ville de York, lequel a ensuite parlé au palais de Buckingham, pour savoir s’il était envisageable de rencontrer en personne le roi et la reine consort. Son vœu a été exaucé, rapporte le site du magazine hebdomadaire Hello!.

Sur des clichés publiés par le conseil de la ville de York, on aperçoit Jason entre le roi Charles III et la reine consort Camilla affichant un air « calme, heureux et excité ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »