Home / A la Une / Athlétisme: Kevin Mayer abandonne les Championnats d’Europe

Athlétisme: Kevin Mayer abandonne les Championnats d’Europe

Partagez ceci :

Suite à trois essais ratés au saut en longueur lors des Championnats d’Europe de Berlin, Kevin Mayer abandonne la compétition.

Médaillé d’argent aux Jeux Olympiques en 2016 et champion du monde en 2017, Mayer espérait remporter le titre européen. Après avoir décroché le record sur 100 m, il a passé à côté du saut en longueur et a abandonné la compétition.

Tellement déçu, le grand favori de la discipline s’est exprimé sur son échec.

« J’ai vécu des moments exceptionnels grâce au sport, je suis en train de vivre les pires. J’espère que cela ne m’arrivera plus jamais, mais je ne m’en veux pas du tout. Tous ceux qui me diront que j’aurais dû assurer, ils ont peut-être raison, mais je me suis tellement fait plaisir à sauter comme ça que je ne pouvais pas me brider. J’étais à 100 %, j’avais zéro blessure. Je pouvais sauter huit mètres. Quand on a ça dans les jambes, on ne peut pas dire  »Je cours doucement pour assurer. » Je suis vraiment désolé pour tous ceux que j’ai déçus. J’espère qu’ils savent ce que je vaux. Je sais ce que je vaux et peu importe quand ça sortira, ça fera mal (…) C’est très, très dur. C’est la vie, c’est le sport. J’ai vécu des moments exceptionnels grâce à cela, je suis en train de vivre les pires », a confié Mayer à L’Équipe.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »