BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Aya Nakamura dévoile « Baddies », son nouveau single en duo avec Joé Dwèt Filé

Aya Nakamura dévoile « Baddies », son nouveau single en duo avec Joé Dwèt Filé

Partagez ceci :

Quelques jours seulement après avoir été récompensée aux Flammes Awards 2025, Aya Nakamura revient avec un nouveau morceau. La chanteuse franco-malienne dévoile ce vendredi 16 mai « Baddies », un duo inédit avec l’artiste franco-haïtien Joé Dwèt Filé.

Teasé sur ses réseaux sociaux, ce titre aux sonorités R’n’B inspirées des années 2000 a été co-écrit par Aya Nakamura elle-même, en collaboration avec les rappeurs Doums et Alpha Wann, ce dernier étant notamment connu pour son parcours avec le collectif 1995 aux côtés de Nekfeu.

Une artiste aux records impressionnants À 30 ans, Aya Nakamura est l’une des figures majeures de la scène musicale francophone. En février dernier, son tube « Djadja », sorti en avril 2018, a franchi le cap symbolique du milliard de vues sur YouTube. Il s’agit du quatrième titre francophone à atteindre ce seuil, après « Dernière Danse » d’Indila, « Papaoutai » de Stromae et « Ego » de Willy William.

Avec cette performance, Aya Nakamura devient la plus jeune artiste française à franchir le milliard de vues, et la première artiste francophone à le faire en un temps record (six ans). Elle marque également l’histoire en devenant la première chanteuse africaine à atteindre ce niveau de reconnaissance sur la plateforme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »