Accueil / Africa top success / Bijoux et bracelets à base de sperme, la nouvelle tendance ! (images)

Bijoux et bracelets à base de sperme, la nouvelle tendance ! (images)

Partagez ceci :

Une cuillère à café de sperme et de l’argile polymère sont les matières de base dont a besoin Amanda Booth, une bijoutière canadienne, pour fabriquer des bijoux et bracelets. Cette mère de famille a lancé son entreprise de bijoux en 2021 en utilisant des fluides corporels et des cendres, le lait maternel, des restes incinérés d’êtres chers ou d’animaux domestiques, de la fourrure et des mèches de cheveux.

Tout commence par une demande presque insolite d’un abonné TikTok suggérant d’utiliser du sperme pour ses créations. Amanda Booth, sculptrice d’argile et vendeuse de bijoux, a s’est engagée dans cette nouvelle aventure.

« Les échantillons frais sont une chose, mais quand ils sont dans le courrier depuis un petit moment, je veux dire… Ça sent le sperme, vous voyez ce que je veux dire. Nous les transformons en fin de journée sinon, nous sommes assis dans l’odeur toute la journée. Le sperme doit être hydraté et réduit en poudre avant d’ajouter à des perles ou à des bibelots en argile portables », a confié Booth.

Selon Amanda Booth, ses « bijoux J-ZY » sont très demandés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »