BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Boxe : Francis Ngannou mis « KO » par Anthony Joshua dès le 2è round (vidéo)

Boxe : Francis Ngannou mis « KO » par Anthony Joshua dès le 2è round (vidéo)

Partagez ceci :

Le combat de boxe qui s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi à Ryad (Arabie Saoudite), s’est terminé plus tôt que prévu. L’anglais Anthony Joshua n’a eu besoin que de deux rounds pour mettre KO, le camerounais, Francis Ngannou.

Après une première défaite contre Tyson Fury à l’automne, Francis Ngannou a été largement surclassé par le poids lourd, Anthony Joshua. Une seconde défaite consécutive pour la star du MMA.

Envoyé au tapis dès la première reprise d’un puissant direct du droit pris en pleine mâchoire, le Camerounais, novice des rings, n’a rien pu faire face à un Joshua brutal et chirurgical et a subi deux autres knockdowns au deuxième round.

Le troisième était de trop et Ngannou est alors resté au sol, conduisant l’arbitre à stopper les hostilités.

« Vous pouvez être sûr que je n’en ai pas fini ici. Ce n’était pas mon jour. Il était bien meilleur que moi aujourd’hui. Ça fait chier, mais c’est le jeu. Nous le savons », a réagi Francis Ngannou.

« Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », ce sont là les mots très sympa de Joshua à Ngannou.




Traduction »