Home / A la Une / Brad Pitt : le célèbre acteur en fauteuil roulant, les raisons !

Brad Pitt : le célèbre acteur en fauteuil roulant, les raisons !

Partagez ceci :

Le 25 Avril prochain, le célèbre acteur et producteur Brad Pitt sera accompagné de trois autres stars pour animer la cérémonie des Oscars 2021. Mais voici qu’une photo de ce dernier en chaise roulante pose des doutes quant à sa disponibilité pour assurer ce rôle.

Dans moins de dix jours, Brad Pitt devrait être debout sur le tapis rouge à Union Station mais récemment, la star a été vu, sortant d’un hôpital, dans un fauteuil roulant et accompagné d’un de ses gardes du corps.

Que se passe-t-il ?

Il se trouve que cette précaution lui est nécessaire puisqu’il vient de sortir d’une consultation chez un dentiste chez lequel il avait été admis des heures plus tôt. D’après Page Six, toute personne ayant subi une anesthésie devrait prendre cette précaution pour éviter tout accident à la sortie de l’hôpital.

C’est ainsi que la star américaine a quitté l’hôpital de Beverly Hills, et qu’il est entré dans sa berline noire aux vitres teintées non sans des tentatives plus ou moins réussies de se dissimuler des regards des paparazzis.

Il portait des lunettes noires et un sweat à capuches.

Avec Afrikbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »