Accueil / Non classé / Cameroun: Après André Onana, un autre Lion en passe de prendre sa retraite
Andre Onana,89

Cameroun: Après André Onana, un autre Lion en passe de prendre sa retraite

Partagez ceci :

Au lendemain de la participation du Cameroun à la dernière Coupe du monde au Qatar, l’atmosphère reste toujours aussi tendue au sein de la tanière des Lions Indomptables. En effet, après André Onana qui a pris sa retraite internationale après cette Coupe du monde, Éric Maxim Choupo-Moting est également en passe de se retirer de la sélection nationale du Cameroun.

Exclu de la sélection à la veille de la deuxième rencontre des Lions Indomptables du Cameroun contre la Serbie, André Onana a annoncé il y a quelques jours qu’il a pris définitivement sa retraite internationale.

Après cette décision douloureuse prise par le gardien de l’Inter Milan, un autre Lion Indomptable est en passe de se retirer définitivement de la sélection du Cameroun. Il s’agit bien évidemment d’Eric Maxim Choupo-Moting. Selon les informations de notre confrère Léger Tientcheu, l’ex parisien réfléchirait à quitter la sélection nationale  « Éric Maxim Choupo-Moting réfléchirait à prendre, lui aussi, sa retraite internationale« , a twitté le journaliste camerounais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »