Home / A la Une / Colombie/José Pekerman: « l’équipe est stable même sans James et Falcao »

Colombie/José Pekerman: « l’équipe est stable même sans James et Falcao »

Partagez ceci :

Blessé lors du duel entre Colombie et Sénégal comptant pour la dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde Russie 2018, James Rodriguez reste incertain face à l’Angleterre ce soir pour les huitièmes de finale.

Malgré le cas de son milieu de terrain, le sélectionneur colombien José Pekerman n’est toujours pas soucieux par rapport au choc de ce soir.

 «Kane ? C’est un joueur fantastique, qui a fait une énorme saison avec Tottenham, un attaquant très efficace. Il fait partie du top des buteurs. Nous devons faire attention à ne pas lui laisser la moindre occasion, car contre un attaquant de sa condition c’est très difficile (de défendre). (À propos de James Rodriguez) On a eu la bonne nouvelle après les examens médicaux. Il n’a pas de blessure sérieuse. Il reste donc encore un jour et demi pour voir comment il va. Et comme toujours, on espère qu’il va pouvoir être en mesure de jouer les prochains matches. On a vraiment confiance en tous les joueurs, ils sont tous importants pour notre équipe. On a longtemps été dans le top 10 du classement de la Fifa. Cela montre que l’équipe est stable même si on n’a pas (James et Falcao). On veut montrer qu’on peut être compétitif contre n’importe lequel des favoris (même sans ces deux joueurs)», a déclaré Pekerman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »