BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Congo : Le Pasteur Marcello Tunasi gravement malade ?

Congo : Le Pasteur Marcello Tunasi gravement malade ?

Partagez ceci :

Le pasteur Marcello Tunasi serait-il gravement malade ? En tout cas, quelques images récentes du pasteur congolais, récemment éprouvé par le décès de son épouse, montrent un état inquiétant, suscitant des élans de prières pour lui.

Depuis bientôt une semaine, les images du célèbre pasteur Marcello Tunasi ont suscité de nombreuses interrogations et inquiétudes. Alors qu’il venait d’enterrer son épouse Blanche Tunasi, décédée le 12 juin 2024, Marcello Tunasi est apparu dans un état préoccupant.

Depuis l’inhumation de son épouse, son bras droit depuis de nombreuses années dans son œuvre pastorale, le pasteur Marcello n’était plus apparu en public. Ces premières photos après ce drame montrent que « l’homme de Dieu » semble être en proie à une profonde dépression et au stress.

Il apparaît avec une barbe plus blanche, une mine pâle et morose, et des vêtements peu entretenus, témoignant de son état de détresse.

Cette situation a suscité des préoccupations parmi ses collègues et certains influenceurs, qui appellent à un élan de prières pour lui.

L’influenceur ivoirien Général Makosso, par exemple, a lancé un direct sur sa page Facebook, exhortant la communauté chrétienne à prier pour Marcello Tunasi.

Selon lui, « le diable et Dieu réclament son âme ». Enfin, le Général Makosso a adressé un message de réconfort à son homologue, l’encourageant à penser à ses enfants, qui seront sa source de bonheur à l’avenir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »