BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : cette critique inattendue de Drogba après la CAN

Côte d’Ivoire : cette critique inattendue de Drogba après la CAN

Partagez ceci :

Candidat malheureux à la tête de la Fédération Ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba veut du changement au niveau du football ivoirien. Dans un entretien accordé à nos confrères de Zone Presse, l’ancien capitaine des Éléphants demande aux dirigeants du football ivoirien, une stabilité au poste de sélectionneur.

Après la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, le plus difficile commence pour Emerse Faé et les Éléphants.

Dans une récente sortie, Didier Drogba s’est montré critique envers les dirigeants actuels du football ivoirien.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a créé la surprise en se séparant de Jean Louis Gasset, sélectionneur national, au beau milieu d’une compétition qu’elle organise.

« Ce n’est pas lorsque nous remporterons une CAN de temps en temps que nous devrions penser à réévaluer le football ivoirien. Nous risquons de penser que tout va bien, et cela sera l’arbre qui cache la forêt. Ces jeunes ont un avenir, mais il est impératif que nous travaillions sur le long terme », a déclaré Didier Drogba.

« Il faut cesser de recruter des entraîneurs pour des périodes de 1 ou 2 ans pour voir ce qu’ils vont accomplir. Maintenir un entraîneur pendant une longue période lui permet de travailler dans la sérénité », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »