BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : un internaute remet en question la sincérité de cette émission

Côte d’Ivoire : un internaute remet en question la sincérité de cette émission

Partagez ceci :

Un internaute en Côte d’Ivoire a remis en question la véracité du dernier épisode de l’émission « Le Vrai Match ». Il est important de se rappeler que lors de la grande finale, les deux célibataires Aymeric Bohui et Reine Bledja ont disputé un match.

Toutefois, un utilisateur a réalisé une analyse qui montre que les deux célibataires se connaissaient et ont parfaitement voulu rendre le dernier épisode mémorable. « Dites-leur d’arrêter ce buzz, tout ça, c’est de la comédie, ils se connaissent bien avant l’émission. Elle aussi (Bledja) est une actrice qui joue dans les vidéos de Jules Beco.

Vous vous souvenez du véhicule teinté de graffitis, où il y avait écrit ‘Trompeur’ ? C’était juste la promotion du film. Le dernier Match pour la dernière émission de l’année était prévu. Et là, ils jouent un rôle, vous n’allez jamais voir un ‘Bisou’ repassé pour la saison 2 du film », a indiqué l’internaute, relayé sur plusieurs pages ivoiriennes.

En revanche, le couple Aymeric Bohui et Reine Bledja sont en amour parfait. Des photos illustrent la vie amoureuse des deux amoureux pendant leur week-end.




Traduction »