Accueil / Non classé / Coupe du monde 2022: La réponse sèche de Kylian Mbappé aux argentins
Kylian Mbappé,90

Coupe du monde 2022: La réponse sèche de Kylian Mbappé aux argentins

Partagez ceci :

Kylian Mbappé s’est enfin prononcé sur la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. Le buteur français ne digère pas toujours cette grande désillusion.

Victimes de provocations après la finale de la Coupe du monde perdue face à l’Argentine, Kylian Mbappé est enfin sorti de son silence. Triple buteur dans cette rencontre mythique, Kylian Mbappé n’a pas pu empêcher la défaite de l’équipe de France contre l’Argentine.

Ce mercredi 28 décembre 2022 à l’occasion de la 16éme journée de Ligue 1, le natif de Bondy a été interrogé à ce sujet après la rencontre du PSG contre Strasbourg. «J’ai discuté avec lui après le match pour le féliciter parce que, voilà c’est la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué. Il faut toujours rester beau joueur. Et les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club. On va attendre que Leo revienne pour gagner des matchs et marquer des buts», a déclaré le meilleur buteur de la compétition.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »