Accueil / Sports / Coupe du monde: Malgré sa blessure, Sadio Mané espère participer au tournoi
Sadio Mané,4445

Coupe du monde: Malgré sa blessure, Sadio Mané espère participer au tournoi

Partagez ceci :

Sadio Mané ne compte pas abdiquer. Annoncé forfait pour la Coupe du monde Qatar 2022 suite à une blessure contractée mardi 8 novembre avec le Bayern Munich, l’attaquant sénégalais espère pouvoir disputer la Coupe du monde.

Ce mercredi 9 novembre 2022, le journal français l’Équipe a annoncé le forfait de la star sénégalaise Sadio Mané pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022 qui démarre dans 10 jours.

Cette information reprise par plusieurs médias a été ensuite démentie par des sources proches du joueur. Pour l’heure, selon les informations officielles du Bayern Munich, le natif de Bambaly à la tête du péroné droit. Il devrait rater le prochain match du Bayern Munich avant la trêve internationale et plusieurs jours de la compétition. Ce jeudi, Goal France rapporte que le joueur est toujours accroché à l’espoir de jouer la Coupe du monde avec le Sénégal. Selon la même source, le champion d’Afrique 2021 va passer d’autres examens médicaux complémentaires pour voir si le temps de récupération peut être raccourci. En conséquence, il prévoit un retour pendant la Coupe du monde.

Mais néanmoins, il est quasiment certain qu’il ne disputera pas le premier match du Sénégal dans cette Coupe du monde contre les Pays-Bas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »