BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Déjouer une malédiction: voici la chose la plus simple à faire !

Déjouer une malédiction: voici la chose la plus simple à faire !

Partagez ceci :

Bishop KOISSI AntoineLa pauvreté, la stérilité, la maladie, l’incapacité de procréer, les enfants morts-nés, l’angoisse, la destruction des revenus, le faible rendement, le chômage, la dépossession familiale, ou encore le manque de réussite des enfants, voilà entre autres signes ostensibles qui peuvent caractériser la vie d’une personne en proie aux affres de la malédiction.

Et c’est le Bishop Koissi Antoine (photo), qui a dressé cette liste non exhaustive des caractéristiques de la malédiction.

A en croire ce dernier, si vous avez de longs mois à mener des combats spirituels contre les forces occultes qui attaquent votre destinée, sans succès, le moment est donc venu d’en finir de façon définitive avec ces « autels sataniques qui crient contre leurs vies ».

Se prononçant sur les méfaits que peut engendrer la malédiction sur la vie d’un individu et en particulier d’un chrétien, le Bishop Koissi Antoine affirme: « S’il y’a quelque chose qu’il faut fuir ou rejeter de toutes ses forces, c’est la malédiction ».

Sur ce, il exhortera ses fidèles à se montrer virulents toutefois qu’ils sont confrontés à une telle adversité : « Si quelqu’un te maudit même en blague, tu lui retournes cette parole en même temps » martèle-t-il impassible, et de pousser sa verve plus loin en ces termes : « Ce qu’on dit qui ne peut pas t’arranger, n’accepte pas cela ».




Traduction »