BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Des « criminels » en uniforme de la police à Londres ?

Des « criminels » en uniforme de la police à Londres ?

Partagez ceci :

Plusieurs affaires impliquant des policiers coupables de viols, de violences de tous genres jusqu’aux meurtres ont poussé le nouveau commissaire, en poste depuis septembre 2022, à ordonner la révision de toutes les enquêtes visant des policiers.

Environ 1000 enquêtes concernant des centaines de policiers pourraient révéler d’autres dossiers.

« Nous sommes tous horrifiés de nous rendre compte que des centaines de policiers ne devraient pas être là. Nous n’avons pas protégé notre propre intégrité avec la même rigueur implacable que celle que nous appliquons aux criminels. Pour cela, je présente mes excuses et je présente mes excuses aux femmes de Londres qui se sentent abandonnées et dont la confiance en la police a été ébranlée », a affirmé Sir Mark Rowley, Commissaire en chef de la Metropolitan Police.

« (…) Nous devons nous attendre à davantage d’histoires difficiles pendant que nous résolvons nos problèmes. Rien que dans les mois à venir, deux à trois officiers comparaîtront chaque semaine, principalement pour des faits d’improbité, de violences, de violences conjugales ou sexuelles, etc. », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »