Umalis Group
Home / A la Une / Diamond Platnumz : la star porte de fausses montres de luxe

Diamond Platnumz : la star porte de fausses montres de luxe

Partagez ceci :

Diamond Platnumz joue t-il sur son image? La star de la Tanzanie, qui vaut au moins 500 millions de shillings aurait-il l’habitude de porter de faux effets de luxe? Questions de certains suite à une révélation sur ses fausses montres de luxe.

Récemment, Diamond a été repéré portant de fausses montres. L’information circule sur les médias tanzaniens.  » Il y a quelques jours encore, le père de quatre enfants a partagé une photo sur sa page Instagram avec un Richard Mille RM 011 Felipe Massa.Cette montre particulière, sortie en 2007 et une collaboration entre Richard Mille et le pilote de F1, Felipe Massa, vaut environ 14 millions de shillings » indique kahawatungu.

Le média indique que selon les «experts» horlogers, la montre du hitmaker n’était pas authentique. kahawatungu rappelle que ce n’est pas la première fois que cette histoire apparaît. « L’année dernière après que Tanasha Donna a donné naissance à leur fils Naseeb Junior, le crooner Jeje a été repéré dans une fausse montre Phillipe Patek 5711 / 1R – Nautilus Self Winding qui coûte au moins 13 millions de shillings ».

Fausses montres ou pas, la majorité des Tanzaniens s’accordent à dire que Diamond Platnumz a eu un succès continental et mondial dans la musique. Il est considéré comme un digne représentant de son pays à l’extérieur. Et cette ferveur n’est pas prête à s’arrêter au vu de l’enchaînement des tubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »