Umalis Group
Home / Africa top success / Top 5 des africaines riches et belles qui enflamment la toile

Top 5 des africaines riches et belles qui enflamment la toile

Partagez ceci :

La promotion du leadership féminin, a fait sortir la gente féminine de son cocon datant. Elles sont de plus en plus nombreuses, ces femmes africaines, à émerger et à faire la fierté de la gente féminine. Celles qui partagent leurs vies sur les réseaux sociaux ont des followers scotchés à la quête de la moindre information sur leur célébrité.

Attirantes, belles, ces femmes populaires souvent appelés « femmes de luxe », d’après Buzzyafrica, sont connues pour aimer la belle vie et sont très convoitées. Voici pour vous avec notre source, les 5 femmes de luxe les plus riches d’Afrique:

Dencia : Fortune estime à plus de 30 millions de dollars

Résultat de recherche d'images pour "chanteuse Dencia"

C’est une chanteuse et une entrepreneuse née au Cameroun. Elle a commencé à chanter à l’âge de 5 ans, et a sorti son premier single Beri Beri en 2011. Elle est l’inventeur de whitenicious, une crème de beauté éclaircissante. Elle a obtenu un diplôme de mode de la Fashion Institut aux USA.

Hamissa Mobetto qui pèse 5,2 millions de dollars

Résultat de recherche d'images pour "Hamissa Mobetto"

D’origine tanzanienne, Hamissa Mobetto est mannequin, actrice et aussi entrepreneuse. Née en 1994, Hamissa est devenue célèbre grâce à sa relation avec l’artiste chanteur Diamond Platnumz, la jeune femme n’est plus à présenter dans le monde du showbiz. Malgré la maternité, la jeune femme demeure séduisante et toujours en pleine forme.

Corazon Kwamboka avec 4,4 millions de dollars

Résultat de recherche d'images pour "Corazon Kwamboka "

Avocate de profession, elle a gagné sa vie en affichant son corps sur les réseaux sociaux. Elle a pris des photos d’elle et les a publiés sur la toile. Ses courbes généreuses ont très vite captivé les internautes. Corazon a obtenu sa certification d’Avocate en 2013 avec une division supérieure.

Vera Sidika 2,5 millions de dollars

Résultat de recherche d'images pour "Vera Sidika"

La kenyane de 29 ans est surtout connu pour ces courbes et son blanchiment de la peau. Elle a joué dans une célèbre télé réalité au Kenya. Vera est également une des entrepreneuses ayant créé « Veetox » une gamme de thé amincissent. Elle est actuellement la socialiste la plus riche et populaire du Kenya. Ancienne étudiante du Kenyatta University, elle a parcouru de nombreux pays pour se faire connaitre dans l’industrie du spectacle.

Dillish Mathews 2,5 millions de dollars

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est oeEgy2XdYCLXeXRLM8mlCT8bmTcnsEiFNUJ1kVYe.png.

Dillish est la lauréate 2013 du Big Brother Africa. Elle a représenté fièrement la Namibie, ce qui fait d’elle la première colocataire namibienne ayant remporté la première place de l’émission de téléréalité continental. Elle est propriétaire d’une entreprise de glaçon nommé « Dilish Cool Cube », les glaces sont livrées dans les bars et dans les restaurants du pays. Il faut souligner que la namibienne et son petit ami, l’international togolais Sheyi Adebayor, ne cessent de jaser la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »