BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Huddah Monroe : pourquoi la Kényane agite tant les réseaux sociaux ?

Huddah Monroe : pourquoi la Kényane agite tant les réseaux sociaux ?

Partagez ceci :

Huddah Monroe est une véritable star des réseaux sociaux. Celle qui se fait prénommer « The Boss Lady » a une riche histoire. La Kényane est très populaire mais bien souvent au cœur de grosses critiques de la part des internautes.

La jeune influenceuse et entrepreneuse Kényane fait partie des plus populaires sur les reseaux sociaux. Le déclic est sa participation à l’émission de télé-réalité sud-africaine Big Brother Africa 8. Même si elle n’a pas gagné, elle a réussi à se faire connaître des Kényans et du monde entier.

Son patrimoine estimé à 3 millions de dollars. De son vrai nom, Alhuda Njoroge a connu une enfance compliquée mais aujourd’hui tout est un loin. Mannequin, elle est suivie sur Instagram par plus d’1 million d’abonnés. Elle signe de gros contrats.

Mais elle est souvent décriée pour son côté sulfureux. Ses photos à demi nues sont souvent commentées sur les réseaux sociaux. Elle explique à ses détracteurs que ces photos étaient à des fins commerciales.

Ses déclarations divisent parfois sur la toile. Notamment quand par exemple elle déclare sur les réseaux sociaux qu’elle ne pouvait pas avoir un Kenyan comme petit ami.

« Elle est même allée plus loin en conseillant à ses fans de ne pas sortir avec des Kenyans parce qu’ils sont avares d’argent.
Il faut tout de même ajouter que la belle naïade affirme ne sortir qu’avec des présidents ou vice-présidents, clamant que eux au moins ne divulgueraient pas son intimité car ayant quelque chose à perdre »
, indique le magazine Jewanda.

Au-delà de tout, avec sa richesse elle a la tête sur ses épaules. Huddah possède désormais dix hectares de terres au Kenya, où se cultivent diverses cultures vivrières largement vendues sur les marchés kényans et même exportées vers les pays voisins.




Traduction »