Umalis Group
Home / A la Une / ‘P-Square’ : Paul Okoye prend la parole !

‘P-Square’ : Paul Okoye prend la parole !

Partagez ceci :

Silencieux depuis la dissolution du groupe ‘P-Square’, l’ancien duo Paul Okoye, qui évolue désormais en solo sous le nom de Rudeboy, tout comme son jumeau Peter (Mr. P), s’est exprimé via sa page Instagram. Non pas pour se prononcer sur la guerre qui les oppose, mais plutôt pour conseiller les jeunes sur les impacts négatifs des réseaux sociaux dans leur vie.

Selon lui, l’exhibition constante sur les réseaux sociaux par ceux qui pensent avoir réussi, fait penser aux autres jeunes qu’ils ont échoué.

Il a appelé les personnes de cette tranche d’âge à se détendre car elles ont encore leur vie devant elles pour planifier et élaborer des stratégies.

« Les réseaux sociaux ont fait croire aux jeunes de 23 ans qu’ils ont déjà échoué dans la vie. Vous feriez mieux de vous détendre, votre vie est sur le point de commencer, la vraie vie. Vous devez maintenant bien planifier et élaborer des stratégies pour ne pas échouer. DÉTENDEZ-VOUS!  Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux. »

Paul Okoye est marié et père de trois enfants. Depuis sa séparation avec son frère, le chanteur aux dreadlocks ne fait qu’enchaîner des chansons qui cartonnent sur le continent voire au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »