Home / Affaires / Naija music: Don Jazzy, ça déménage au Mavin Records (vidéo)
Don Jazzy, patron de Mavin Record

Naija music: Don Jazzy, ça déménage au Mavin Records (vidéo)

Partagez ceci :

Don Jazzy change de dimension. Le producteur de disques nigérian, chanteur et patron de ‘Mavin Records’, a dévoilé les images du nouveau siège social. L’édifice nouvellement construite est à la hauteur des ambitions de sa maison de production.

Michael Collins Ajereh alias Don Jazzy veut faire rêver dans le « Mavin Creative Studios ». À l’occasion de son 37e anniversaire, le poids lourd de l’industrie musicale a dévoilé le superbe nouveau quartier général.

Situé à Lagos, l’édifice est gigantesque. Sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, Don Jazzy a partagé la vidéo et les photos de la décoration intérieure et extérieure du bâtiment.

Il a accompagné sa publication d’une longue note dans il se félicite de se cadeau d’anniversaire qu’il s’offre à lui-même et à son équipe :

« … nous dévoilons également nos nouveaux espaces créatifs et corporatifs… Nous sommes heureux de déménager dans nos nouveaux espaces. Mavin Records a grandi au fil des ans du côté des entreprises et de la création, ce qui a influencé la décision de transférer notre entreprise dans deux espaces distincts, l’espace réservé aux entreprises de Victoria Island (Lagos) et les studios de création de Lekki (Lagos) », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

« Les nouveaux espaces nous aideront à nous assurer que nos équipes sont plus heureuses, à augmenter davantage notre productivité et notre créativité tout en poursuivant nos plans de croissance. Merci pour votre amour et votre soutien », a-t-il poursuivi.

Cliquez ICI pour découvrir les nouveaux locaux de Mavin Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »