Umalis Group
Home / A la Une / Musique : Salatiel et Mr. Léo, la séparation après 13 ans !

Musique : Salatiel et Mr. Léo, la séparation après 13 ans !

Partagez ceci :

La fin d’une collaboration. Après avoir collaboré longtemps sur plusieurs projets sous le label Alpha Better Records, Mr Leo et Salatiel décident de se séparer.

Alpha Better Records est le label fondé par Salatiel. Une structure sous laquelle l’artiste et compatriote Mr Leo ont collaboré sur de nombreux hits qui vous ont fait vibrer. 13 ans après les deux stars prennent les chemins différents.

L’annonce a été faite par les des deux chanteurs sur les reseaux sociaux. 13 ans après, Mr Leo construit désormais son propre empire. Il se consacrera à sa propre boite, Lion Production.

Cela a été 13 années d’expériences qui nous ont changé la vie depuis 2007, en construisant du sol jusqu’à ce jour. C’est avec joie et épanouissement, étant donné tout ce que nous avons accompli, que nous annonçons que la parcours de Mr Leo en tant qu’artiste d’Alpha Better Records prend fin, avec amour et fraternité. Lion Production est aujourd’hui une maison puissante et assez forte pour contenir le Lion lui-même. C’est une évolution dont nous sommes fiers et notre travail continue mais cette fois avec son propre label qui fait toujours partie de cette grande famille. Mr Leo a été non seulement un frère et un partenaire mais il le restera pour toujours. Merci pour le soutien que vous avez apporté jusqu’à maintenant. Il est temps que de nouveaux visages et aventures soient annoncés bientôt. Le travail ici continue. Beaucoup d’amour. #High_Man_General., a écrit Salatiel sur son compte Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »