Home / A la Une / Showbiz : quand Salatiel ‘veut’ le statut de Rihanna

Showbiz : quand Salatiel ‘veut’ le statut de Rihanna

Partagez ceci :

Salatiel surfe sur la bonne vague actuellement. Le chanteur camerounais connait un succès sans précédent et veut se faire respecter. A cet effet, il n’est pas prêt à accepter de s’engager avec une major si ce n’est pas du niveau de Rihanna.

C’est le seul artiste-producteur d’Afrique Francophone qui fait partie du projet « The Lion King : The Gift », l’album des bandes originales du futur film le Roi Lion de Disney.

Une belle opportunité qui lui permet de côtoyer de nombreux artistes du continent et du monde.

Quelques semaines après la collaboration avec Pharell William, Salatiel redistribue les cartes à propos de l’intérêt des Majors à la musique camerounaise.

« Si les majors viennent , c’est parce qu’il ya du potentiel, c’est à nous devellopper ce potentiel pour qu’on puisse garder nos revenus, on ne peut tout le temps envoyer nos revenus dehors… Nous croyons en la musique Camerounaise, et nous croyons qu’avec le niveau où nous avons mis nos artistes aujourd’hui, nous sommes capables de les emmener au niveau supérieur. Donnez un peu de temps, nous grandirons avec les moyens qu’on a.. Pour moi, je ne ferai pas de deal avec les majors si ce n’est pas un grand deal à la Rihanna, à défaut j’attendrai de grandir car je ne veux pas de petit deal », a confié le chanteur à voila-moi.com

La signature de Locko ou encore Tenor chez Universal Music Africa sont des évènements qui n’ont pas laissé d’autres indifférents.

Pour l’instant, Salatiel se concentre sur le développement de son label en tant que label indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »