Andy Allo: l’actrice et chanteuse camerounaise qui séduit Hollywood !

Andy Allo atteint des sommets inespérés. La chanteuse, compositrice et actrice camerounaise se fait remarquer aux Etats-Unis à travers son talent. Au pays de l’Oncle Sam, sa musique et ses différents rôles dans des séries et films font parler. Les Camerounais font des prouesses dans le monde entier et à tous les niveaux.

Née d’un père Camerounais et d’une mère Américaine, Andy Allo vit actuellement aux Etats-Unis. Elle a embrassé la musique depuis son enfance mais le tournant a eu lieu en 2008 à la fin de ses études à Sacramento.

A ses débuts c’est d’abord son talent vocal qui séduit. Trois ans plus tard, après avoir intégré le groupe New Power Generation de PRINCE, elle co-écrit avec lui, les titres « Superconductor », « The Calm » et « Long Gone ». Un début remarquable dans le showbiz qui lui ouvre rapidement les portes du cinéma.

En 2017, Andy Allo fait partie de l’équipe du film “Pitch Perfect 3”. Cette comédie musicale est devenue peu après sa diffusion très populaire aux Etats-Unis. Dans ce film, la Camerounaise, joue le rôle de Serenity, une des rivales des héroïnes du film. Un rôle qu’elle va incarner à la perfection et met d’accord les critiques. Parmi les qualités remarquées rapidement c’est le timbre de voix toujours si sensuel et son jeu d’acteur irréprochable.

Après ce succès, elle va jouer toujours en 2017, dans « The Hero ». Et de ce film, elle joue le rôle d’une barmaid au caractère. L’année dernière elle a annoncé une grande nouvelle, sa participation à la série d’Amazon, intitulée Upload. Andy y joue le rôle de Nora, l’un des personnages principaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *